Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So sweet vintage
16 novembre 2014

Les créatrices

Comme vous sans doute, nous adorons les brocantes et la déco ! Nous nous sommes rencontrées en arrivant à Annecy en 2013 et So Sweet Vintage est né sur un télésiège !

So Sweet Vintage c'est l'occasion pour nous de manier les couleurs, d'optimiser le potentiel d'un meuble endormi, redonner souffle à ces objets qui nous plaisent tant et que l'on garderait volontiers chez nous...mais quel plaisir de vous les proposer!!

Ils ont été chinés et réveillés avec soin pour vous permettre d’apporter une touche d’originalité et d’authenticité à vos intérieurs. Nous fonctionnons au coup de cœur et nous privilégions le recyclage à la surconsommation du neuf, c'est cela aussi qui nous motive!

Si vous aimez les meubles et les objets qui ont une histoire vous aurez surement vous aussi un coup de cœur pour l’une des pièces uniques que nous proposons !

Nous espérons que notre collection vous plaira!

 

SOLINE

Après une sympathique dizaine d'années en tant que Chef de Produits dans le Prêt à Porter féminin suivi d'un départ pour l'Italie, des études de stylisme et de nombreux projets créatifs, j'ai eu l'occasion de me réinventer en rentrant en France et, grâce a une très chouette rencontre amicale So Sweet Vintage est né!

C'est parce que j'ai toujours adoré la déco, le design et à l'aménagement d'intérieur que cette idée est venue si naturellement...maman depuis quelque temps, je suis particulièrement sensible à l'univers de l'enfant si ludique et si Créatif.

SOPHIE :

Créer mon entreprise et avoir un métier créatif: 2 objectifs pas si fou…Une fois diplômée d'école de commerce, j’ai voyagé, je me suis mariée, j’ai travaillé dans des grands groupes et des PME, fondé une famille, habité à Paris et en province, et aujourd’hui j’ai enfin pris le temps de penser à mes vieux projets… Ensuite il suffit d’une rencontre et c’est parti !

C’est parce que j’aime chiner, bricoler et m’entourer d’objets et de meubles ayant une histoire que ce projet m’a séduit.

Bonne visite!

Soline et Sophie

IMG_0803

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
So sweet vintage

SDC Annecy 72dpi

Publicité