28 mars 2017

Le Tabouret Rouille Bicolore

Pour redonner une belle identité à un banal tabouret, nous avons opté pour un coloris rouille associé au rose poudré pour un résultat original! Notre tabouret à retrouvé une seconde jeunesse!    

26 mars 2017

Installation dans l'atelier

So Sweet Vintage est installé depuis fin 2016 dans un atelier partagé. Une chance, le local est lumineux est très agréable. C'est donc ici que sont bichonnés nos trouvailles chinées pour vous ainsi que vos pépites rafraichies sur commande!
Posté par sosweetvintage à 17:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
22 mars 2017

La Table basse d'Isabelle a retrouvé une seconde jeunesse!

Voilà une table basse qui avait besoin d'une nouvelle vie, elle a été revisitée pour un look moderne et "Silver". La voici prete pour un nouveau départ!  
12 mars 2017

Armoire à pharmacie vintage en bois

Cette armoire à pharmacie dans son jus a retrouvé tout son peps grace à un relooking complet!! Nous avons choisi un bleu profond réveillé par un beau vert céladon  
10 mars 2017

La commode rose de Victoire

Cette commode de famille a subit une totale transformation, en passant des coloris beige/taupe à un duo de roses de choc: Rose fuschia et rose poudré pour un résultat pétillant tout en douceur!   
08 mars 2017

La chaise haute de poupée

Transformation réussie pour cette adorable chaise haute de poupée! Elle avait bien besoin d'un bon coup de frais, nous avons choisi un joli rose poudré pour lui donner une seconde vie! 
04 mars 2017

Armoire de poupée

Cette ancienne armoire de poupée à été rénovée pour retrouver toute sa fraicheur. Nous lui avons donné une touche de modernité en jouant avec les contrastes: extérieur rose poudré et intérieur rose fuschia. Désormais elle fera la joie de Diane qui pourra y ranger ses nombreux vetements de poupée!          
01 mars 2017

Charmante armoire à pharmacie vintage en métal

Cette charmante armoire à pharmacie nous plait grace à sa forme joliment rétro soulignée par le bouton rond. Elle  était vraiment dans son jus....puis nettoyée, nous avons voulu garder son esprit d'origine, nous avons donc conservé ses couleurs en leur redonnant toute leur fraicheur. L'intérieur à retrouvé toute sa jeunesse en redevant blanc impeccable!   Armoire à pharmacie avant transformation: